Que visiter autour de Miami et ses environs : Nos idées d’excursions
Miami regorge de choses et d’activités à faire. Vous pouvez y rester des jours entiers et ne pas vous ennuyer une minute. Cependant, cette ville souvent pétillante peut devenir épuisante et nécessiter une évasion et un tour des environs pour se ressourcer.
Découvrez quelques idées d’excursions à faire à Miami pendant son séjour.
Profitez de votre séjour pour découvrir d’autres visages de la Floride et du sud des États-Unis. Partez en excursion dans des lieux propices à la découverte..
Les Everglades
Distance à parcourir entre Miami et les Everglades : +/- 77 km

Le parc national des Everglades est situé à l’ouest de Miami et couvre une grande partie de la Floride, y compris la pointe sud. Le parc comprend des écosystèmes très différents avec des paysages tout aussi différents. Le meilleur moment pour visiter les Everglades se situe entre novembre et mars, mais vous pouvez prévoir plusieurs jours si vous prévoyez d’en parcourir tous les recoins.
Vous voulez en savoir plus ?
Key West
Distance à parcourir entre Miami et Key West : +/- 264 km

Les Keys sont une chaîne de petites îles reliées par 22 ponts. L’îlot le plus au sud est Key West, qui abrite le point le plus au sud des États-Unis contigus. La meilleure façon de se rendre à Key West depuis Miami est de louer une voiture. Il faut 4 heures pour y aller en voiture.
Vous voulez en savoir plus ?
Orlando
Distance à parcourir entre Miami et Orlando : +/- 378 km

Orlando n’est pas que parcs d’attractions, sensations fortes et films à succès. C’est aussi la nature à chaque pas, une faune et une flore uniques, une histoire riche et du shopping à petits prix. La meilleure façon de se rendre à Orlando depuis Miami est de louer une voiture. La distance entre Miami et Orlando n’est que de 235 miles (ou 378 kilomètres)
Vous voulez en savoir plus ?