Informations Touristiques
Découvrir la ville de Miami
Découvrez le meilleur de Miami, l’une des métropoles les plus dynamiques au monde. À l’origine un petit village de pêcheurs, Miami est devenue l’une des villes les plus visitées d’Amérique. Avec sa proximité avec l’Amérique latine et l’Amérique du Nord, partez à la découverte d’une véritable ville internationale qui réserve un petit quelque chose pour tout le monde.
Les meilleurs quartiers de Miami à découvrir
A la découverte des plus belles plages de Miami
South Beach
South Beach est la plage la plus connue de Miami. Elle se situe entre la 1ère et la 25ème rue sur l’île de Miami Beach. Les fans de mode, les corps sublimes et les seins nus s’y pressent chaque jour. Contrairement aux autres plages de la ville, South Beach n’est pas idéale pour le surf en raison de ses eaux peu profondes.
Histoire
Lumières sur Miami
Les séminoles habitent cette région depuis des milliers d’années. En 1810, les États-Unis veulent imiter la Grande-Bretagne. La première guerre séminole a eu lieu entre 1817 et 1819. Les Indiens ont été contraints d’émigrer vers le « territoire indien » de l’Oklahoma. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Miami était le quartier général de l’armée et de la marine des États-Unis. Aujourd’hui, Miami est un important centre financier, commercial et de loisirs.

Découvrir les meilleurs musées de Miami
Miami est très connue pour ses magnifiques et immenses plages qui bordent l’Atlantique mais la plus grande ville de Floride est également connue mondialement pour ses somptueux musées qui sont parmi les meilleurs des USA. Quand on visite cette célèbre ville américaine, il ne faut surtout pas oublier de visiter sa facette artistique qui frappe les esprits.
Découvrir les alentours de Miami
Miami est une mégapole formidable à découvrir, mais la visite d’une si grande ville peut devenir épuisante ! Cependant, la région regorge de coin merveilleux où il est bon d’aller se ressourcer. Les Everglades sont un bel endroit à explorer où la nature est reine. Les Florida Keys sont le point le plus méridional des États-Unis contigus et un lieu paradisiaque.